Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
26 avril 2008

J'aimerais te dire - Acte 4

Acte 4: Don’t let me be misunderstood

Besoin de quelqu’un pour m’écouter
Quelqu’un qui me fait sentir
Que j’existe,
Quelqu’un qui va me lire,

Je n’aime pas te voir triste,
Tes larmes tombent trop souvent,
Et je ne suis jamais là pour les essuyer,
Parfois les situations deviennent nihilistes,
Des différends bien trop récurrents,
Je m’efforcerai d’être apaisé.

Je ne suis pas l’être parfait,
Mais j’essaye de faire des efforts
Car tu en vaux la peine,
Ma conscience en est scellée,
Je n’oublierai pas l’aurore
D’espoir et de lumière mes actions en sont pleines.

Mais j’ai peur de l’avenir,
Des responsabilités à ne plus en finir,
Je suis parfois perdu,
Je navigue à courte vue.

Mais je n’ai pas oublié,
Que tu restes la fille de la rêverie,
A la fois ma meilleure amie,
Devant son regard mon cœur continue de céder.

Je t’ai promis une tour de lin,
C’est une histoire qui n’a peut être pas de fin,
Pour le savoir, tends moi ta main.


Publicité
Commentaires
H
Beuh non faut pas me tuer j'ai rien fait de mal :p
A
"Kill HK" PS : je plaisante bien sur^^
H
Ah pas du tout ya pas de 5ème partie ^^
J
et ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfant.<br /> <br /> <br /> Non ? c'est pas ça ? :p
Publicité