Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
8 novembre 2007

Soir enchanté

    Flashback...c'était il y a deux ans, il ne devait pas y avoir beaucoup de soleil, pourtant à l'intèrieur de moi les choses s'illuminaient.


Soir enchanté

Mon âme comme un drame,
Qui commence si bien auprès d’une femme,
Mais qui finit tranchante comme une lame.

Mes pensées troublées,
A l’idée que je t’ai déjà croisé,
Que j’aurai pus t’embrasser
Et t’enlacer…

Un regard à faire pâlir,
Une gentillesse à me faire courir,
Des cheveux que j’aurai voulu sentir,
Et un corps qui n’évoque que plaisir…

Je ne pense plus qu’à te voir,
Revivre avec toi un de ces soirs,
Les soirs uniques enchantés,
Dans ma tête je les ai créé.

Te parler me fait tout oublier,
Je criais lorsque tu te faisais priée,
Je t’ai attendu tout l’été,
Pour enfin avoir un baisé.

Publicité
Commentaires
S
Très belle note bravo !
J
le ciel était gris mais ça ne m'a pas empêché de faire défiler en boucle ce poème en cours de philo<br /> 2 ans déjà, ça passe vite quand on s'amuse
Publicité