Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
5 novembre 2007

8800 GT

        Ca y est j'ai reçu celle que j'attend depuis tant, la nouvelle carte graphique de Nvidia, pour résumer elle a les perfs d'une 8800gts (et touche les perfs de la 8800gtx si on l'overclock bien il me semble) pour un prix bien infèrieur. En plus de cela elle consomme beaucoup moins qu'une 8800GTX (gravure en 65 nm) et contrairement à ce qu'on peut lire parfois elle est très silencieuse. C'est l'affaire Hardware de l'année tout simplement, ATI (le concurrent ^^) aura bien du mal à se relever de ce coup qu'il se prend. Par contre elle est très (trop) grande : 23 cm, j'ai dû déplacer un disque dur pour la faire rentrer, mais bon c'est passé.

PS: j'ai pris le modèle de TwinTech, le seul que j'ai put trouver sur le net en stock, donc un modèle de base avec bundle quasi-inexistant.

PS2: ça fait toujours plaisir de se reveiller en sursaut en entendant "il y a un colis pour toi" :D

IMG0003

IMG0005

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur !
Publicité