Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
9 novembre 2007

Serj Tankian - Elect the dead

serj_album

Serj Tankian

        Dans une même foulée le groupe System of a down a sorti 2 albums Mezmerise et Hypnotize qui s’inscrivent dans une continuité. Après de nombreux concerts ils se mettent à prendre une pause notamment pour pouvoir s’occuper de projets parallèles chacun de leur côtés. Le chanteur Serj Tankian qui était moins présent sur les deux derniers albums de SOAD (approprié par le guitariste Daron Malakian omniprésent ?) ressent l’envie de composer en solo. Venant de Serj on pouvait s’attendre à un album aux sonorités folklores arméniennes comme Serart son premier projet parallèle. Mais que neni ! Prenez le son caractéristique de SOAD, moins métal, beaucoup de piano et le talent de Serj et vous obtenez à peu près Elect the Dead, un album très plaisant à écouter et une bonne surprise pour 2007 (en tout cas moi je l’attendais pas du tout !). Tout comme SOAD on y retrouve des chansons à ne plus sortir de la tête et quelques bizareries comme Lie Lie lie à écouter en priorité.


Publicité
Commentaires
H
Yeah c'est la fête j'ai jamais eu autant de comms lol<br /> Ba de rien, c'est mon grand trip de faire découvrir des choses, surtout en musique.
P
merci de m'avoir fait découvrir ce clip, je le trouve tout simplement énorme.
S
'tain le bassiste qui taff dans le même bureau que moi a mis le CD ce matin...cette chanson reste dans la tête un truc de fou...
S
Oui enfin je vais le réecouter plus attentivement.
H
@Sony : C'est déjà ça ! :p
Publicité