Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
23 mai 2009

[Electrique VS Acoustique / part 8] Marilyn Manson - Putting Holes In Happiness

On voit parfois nos parents dire "ho j'écoutais ça quand j'étais gosse" ils osent pas toujours le dire mais ils peuvent parfois penser que c'était vraiment naze. Et puis ça nous est plus ou moins arrivé, oui toi derrière ton ordi qui avait le cd et le poster de britney spears (kassedédi à tom :p) tu t'es reconnu. Néanmoins, bonne nouvelle j'aime toujours écouter Marilyn Manson, depuis près de 10 ans que j'ai adopté le personnage dans ma bibliothèque musicale. On peut  toujours rechigner en disant c'était mieux avant etc mais franchement je me suis remis sur le dernier Eat me drink me et je le trouve vraiment énorme, en attendant le prochain qui sort dans quelques jours, j'ai hâte d'entendre ce que ça va donner.

Tout ça pour poster une de mes chansons préférés de l'artiste, avec son solo énormissime !

Marilyn Manson - Putting Holes In Happiness

 

Publicité
Commentaires
A
Non c'est sur...
H
Pas sûr qu'ils soient aussi proches qu'avant
A
A quand, une nouvelle collaboration avec Trent Reznor...
Publicité