Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
14 août 2008

You hear the calling.

         Je vous fait part de mes derniers coups de cœur musicaux, des disques qui sortent vraiment de la culture populaire à mon humble avis. On commence avec du Jazz, le contrebassiste israélien Avishai Cohen a récemment sorti l'album Gently Disturbed avec son groupe (Avishai Cohen Trio), une petite merveille instrumentale !


         Découvert dans le jeu DS World ends with you, je suis tombé amoureux de la chanson Calling de Leah (inconnue au bataillon...) et encore plus du remix.

Le métaldeathcoreprogressifindus ça sera pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
G
heu faut pas exagérer non plus mdr
H
Un premier pas vers la conversion je vous le dit.
G
moi qui suis assez frileuse au jazz,j'ai bien aimé pourtant le morceau du trio^^
Publicité