Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
18 avril 2008

J’aimerais te dire - Acte 3

Acte 3: Dream On

J’ai appris de mes échecs,
J’essaye de ne pas répéter le passé,
Mais pourtant je vis avec,
Cette relation je fais tout pour la préserver,
Qu’avec le temps elle ne puisse pas s’user.

Je ne m’en lasse pas,
Même si nous sommes bien diffèrents,
Dans mes sentiments c’est toujours l’attentat,
Car j’aime toujours nos enlacements.

Je ne crois pas en l’âme sœur,
Et même si souvent l’amour se meurt,
J’ai quand même envie d’y croire,
Que tu seras encore là tous les soirs.

Car j’ai envie de marcher longtemps,
Lentement pour ne pas s’épuiser,
A tes côtés je me sentirais rassuré,
Alors continuons de rêver,
Je t’embrasserai tendrement.

Je peux tout te dire,
Même si les sentiments je préfère les écrire,
Ces mots je ne peux pas les déclarer,
Mais ce n’est pas faute de les penser.

Rappelles toi de ces cadenas,
Face à la Seine nous en avons jeté les clés,
Nous avons discuté puis nous n’avons pas hésité,
J’espère que toute ta vie tu t’en rappelleras.

 

Publicité
Commentaires
H
lol :D
A
Merde, Jess a piqué ma réplique^^
J
moi c'est de lire ce que tu écris dont je ne me lasse pas.
Publicité