Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
28 février 2008

Hélène, la femme de mes peines

Hélène, la femme de mes peines

Elle se tenait contre le réverbère,
Ho comme j'aurai voulu qu'elle soit mienne,
Elle disait vouloir voir la mère,
Voyager loin et sentir la terre,
Mais il n'y avait que béton autour de nous,
Alors que je lui dévisageais le coup
Elle me murmura son prénom : Héléne.

Elle m'a marqué,
sur le visage d'une affection,
Elle y a laissé son rouge à lèvre.
Même si la marque s'est effacée,
J'y ai gardé une terrible obsession.

J’ai été son amant,
Elle a été mon aimant,
Absorbé par son parfum fruité,
S’évaporant longtemps les jours d’été,
Elle rendait ma vie pleine,
Puis me la vidé de milles peines.

Dans les yeux d'Hélène,
Je m'y plonge,
Jusqu'à ce que mon cœur se ronge,
Pour lui céder un " Je t'aime ".

Publicité
Commentaires
A
Pourtant...
H
Ce n'est pas une déclaration de ma part :D<br /> Je ne connais même pas de Hélène.
A
Très belle déclaration.
Publicité