Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
21 mars 2008

pour toi public

Je me suis fait "taggué" par Jess pour 3 petits rien, en temps normal je ne réponds pas trop à ces trucs... mai bon, nous ne sommes pas en temps normal ! Ou bien c'est parce que j'avais rien d'autres à faire.

"3 choses pas forcément importantes mais que j'aime."


Je ne sais pas si je réponds vraiment à la question, pour moi ces bouteilles sont importantes...

ps : je n'ai pas de vrai appareil photo donc pas de cailloux.

1/ Je collectionne les bouteilles d'alcool

bouteilles

2/ Je bois du coca à n'importe quelle heure, même avant de me coucher. (et Boudha approuve)

coca

3/ J'aime bien me réveiller puis me rendormir volontairement.

reveil


Publicité
Commentaires
J
merci
H
si si, ça explique sûrement mes problèmes de sommeils d'ailleurs :p
A
Le coca en replacement des somnifères, franchement j'y crois pas^^
H
Ya pas tout là, mais ya le principal, le coin vodka :D
P
HK, mon héros !!!<br /> La première photo montre le paradis; j'essaierai de compléter ta collection.
Publicité