Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
15 février 2008

Deux jours sous le règne de la musique

        Deux remerciements couronnent ce post, d'abord un merci à la radio Oui Fm grâce à laquelle j'ai pu gagner deux places pour voir Bullet for my valentine à l'Olympia il y a deux jours. J'arrive un peu tard à la salle et donc je n'ai pas pu voir la première partie assurée par Still remains, dommage.... mais au moins je n'ai pas dû attendre longtemps pour voir les vedettes du soir, devant un olympia complètement blindé. N'ayant pas écouté le tout dernier album la moitié des chansons me sont inconnus mais pas grave le show est quand sympa, le son n'est pas mauvais, les métalleux de Bullet prennent des poses qui font frémir les filles, bref voilà de quoi satisfaire les fans mais je regrette quand même que le concert ait été un poil trop court, il manquait carrément un vrai rappel avec All the things I hate.

        L'autre grand merci revient à tous ceux qui sont au concert de STRAY hier au palais bar, c'était bien sympa :)

 

Publicité
Commentaires
A
Rien avoir avec les Plasticiennes^^
H
tu t'emballes un peu mais c'est gentil :)
P
t'inquiète pas STRAY ira aussi un jour à l'Olympia
Publicité