Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
1 décembre 2007

Guitar Hero 3 ! Il est mien !

gh3demo



        Tout comme mon ami Tom (hop ptit coup de pub pour son blog ici ^^ : http://tom-pevey.blogspot.com) je n'ai pas attendu longtemps pour me procurer ce très bon jeu, j'ai prix la version pc donc j'ai l'X-plorer blanche, j'aurai préféré une Les Paul, tanpis.
           Je vous renvoie sur le blog de tom pour plus de détails, je ne suis pas déçu mais il va falloir de l'entrainement pour le niveau expert je pense :p.

Publicité
Commentaires
H
C'est sûr ça remplace pas une vraie guitare mais bon c'est la comparaison qui n'a pas lieu d'être, GH3 c'est un jeu vidéo, il est pas là pour remplacer une vraie guitare et il n'apprend certainement pas à en jouer.
O
ça sort sur la wii aussi ce genre de jeu,mais je me dis que quitte à faire ce genre de truc,autant apprendre sur une vraie guitare!!mdr
A
J'ai jamais pu jouer... J'aime trop voir de vrais guitaristes^^
T
merci pour la pub ^^<br /> et c'est clair qu'il va falloir de l'entrainement pour l'expert, mais god ce que ce jeu est bon, tin le duel contre slash mais c'est que du bonheur !!!
Publicité