Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
8 octobre 2007

Katana 440

        Je vous montre des photos de mon katana reçu il y a déjà quelques semaines. Je l'ai acheté sur Histophile.com (ou katanas.eu c'est pareil) et j'y ai fait gravé mon nom sur la lame. J'en suis super content, certaines parties font plus bas de gamme que d'autres mais la finition reste très correcte et le tsuba est magnifique.

Katana 440 rouge et doré
Katana décoratif.
Dimensions (environ) :
. longueur de la lame : 68 cm
. largeur de la lame (maxi) : 2.6 cm
. ø de la garde : 7 cm
. longueur totale (hors fourreau) : 95 cm
Matériaux : acier inoxydable 440 (lame), métal moulé, résine, cordon, fourreau en bois laqué rouge.

Gravure police Stonehenge
Option couleur rouge sombre

DSC08575 DSC08576

DSC08581 DSC08580

Publicité
Commentaires
S
Nice !! *accent japonais*<br /> <br /> Ca me rapel que j'ai cours de maniement katana cette semaine...
Publicité