Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
28 septembre 2007

Télé magouille rime avec ?

    Quelle bonne et triste journée en même temps, c'est aujourd'hui que j'ai rendu mes badges de travail avec une petite larme imperceptible, j'étais parti pour un mois de juillet et tout comme l'année dernièe au final j'ai bossé presque 3 mois. Cette société désormais c'est en quelque sorte ma troisième maison (cherchez ma deuxième maison, c'est pas dur à trouver ^^), on ne m'appelle même pas par mon prénom mais la betterave (ou parfois le vide-ordure), mais le surnom le plus approprié serait "l'archiviste", j'en ai vu des bulletin d'adhésions, des dossiers, des SIREN et autre numéros de contrats... heureusement il y avait tous ces collègues sympas (ils se reconnaitront) qui étaient là pour mettre un peu de folie dans tout cela, je n'en suis pas ressortis indemne donc si vous me voyez dire bien fort "CHARAL !" c'est bel et bien normal. Une dernière phrase culte sortie du seul tigre qui grimpe aux arbres et aux armoires : "hé les jeunes, vous voulez pas faire ça pour moi ?"

Vaubanais un jour, Vaubanais toujours.


Publicité
Commentaires
H
Ba ouai mais j'allais pas parler de tout :p ya trop de choses à dire lol<br /> J'ai oublié aussi une autre citation : "c'est fini la récréation ???"
T
Je suis MDR. tu a oublié le deprimé !! et le chasseur de tigresses
Publicité