Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
21 septembre 2007

Gemini : Live report

Gemini @ Batofar 20/09/2007

l_32923fd982d2c779e5ce389b3aa80de8


        Au lendemain du concert on se remémore la soirée, tout commence aux alentoures de 19h avec une première partie fort sympathique : The Metropolisians.
C'est du rock plutôt sympathique et la prèsence d'un DJ donne une petite touche d'originalité.
            Après cette mise en bouche arrivent Gemini qui commence fort avec Comes from bad (si je me souviens bien...). La timide Suna et le guitariste Gabryl étaient ce soir là accompagnés de deux musiciens (un batteur et un bassiste), tous les deux très bons, ou plutôt énorme, j'ai adoré le bassiste (moi aussi je veux jouer aussi bien !!! sniff). Un bon petit concert dans lequel a été joué l'intégralité de l'album ainsi que deux reprises, une de Europe je crois et Nobodies de Manson en guide de rapel. J'ai juste un reproche à faire à la prestation, la guitare n'était pas assez forte, du coup on avait l'impression que la basse étouffait un peu la guitare, au point qu'à la première chanson je me demandais si la guitare était bien branchée.

Publicité
Commentaires
S
Moi j'suis content que tu es pas pu venir...très très bon concert qui m'a fait découvrir un excelent groupe...que du bonheyr quoi !
T
ca y est je vais m'enerver ! Tin need suna quoi! les boules de pas avoir pu venir! partie remise !
Publicité