Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
25 mai 2007

R2D2 à la maison


    Vous m'appréciez tellement que vous rêvez de moi dans vos plus beaux rêves ? Vous avez envie de m'offrir un cadeau mais vous ne savez pas quoi ? Arrêtez de chercher je sais ce que je veux : un R2D2 ! Oui oui vous pouvez fabriquez votre propre R2D2 avec le site http://www.r2-d2.fr.

    Alors c'est sûr dans mon appartement parisien il va pas aller loin mais faut avouer que c'est la classe.



final02g  final27g

Publicité
Commentaires
H
Ya une télécommande avec le R2D2 ^^
J
là tout de suite je rêverai plutot de te donner un coup de pied aux fesses :)<br /> <br /> "va falloir choisir, ou c'est lui que tu veux ou c'est moi :p"<br /> <br /> "qu'est ce que tu lui trouves ? on fait la même taille lui et moi pourtant ! c'est le bleu métallique c'est ça ? ou son langage incompréhensible qui t'attire tant ?"
Publicité