Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
20 mai 2007

Starcraft 2 Annoncé !

wall1_1600x1200



    Je ne pouvais pas m'empêcher de parler de l'annonce de Blizzard hier à propos de la sortie de Starcraft 2 ! Près de dix ans que beaucoup attendent ça, et même si je pensais qu'ils allaient transposer la licence sur un mmorpg (un éventuel World of Starcraft) finalement le jeu sera comme le premier un RTS. Le site officiel a été dévoilé avec pleins de screenshots et autres artworks tout beaux : site officiel.
On retrouvera donc les trois races (Les terrans, les Zergs et les Protoss) dans des combats frénétiques.

ss14



    Par contre en voyant les images j'ai peur d'être déçu, je m'attendais à vori des choses beaucoup plus diffèrentes du premieu jeu et finalement ça y ressemble peu être trop...  Je m'attendais franchement à un moteur graphique beaucoup plus poussé mais on verra d'ici là, il est pas près non plus de sortir avant un moment connaissant Blizzard (pas de date de sortie annoncée).

00503166   00503176


ss12
Et oui j'adore les Protoss :D




Publicité
Commentaires
H
Je l'ai téléchargé :p ça marchait pas avec le downloader blizzard. Enfin bref c'est sympa, les explosions faut avoueur que ça péte, surtout les bombes nucléaires à la fin, et sympa le trou noir aussi XD
M
La cinématique c'est bien mais la vidéo de gameplay en vostfr c'est pas mal non plus http://www.clubic.com/video-jeux-video-7834-0-starcraft-ii.html
Publicité