Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
9 mai 2007

Support Your Seine 3 - live Report

    41jkDj9IAAL

    Petit résumé du festival (journée du mardi), ça commence aux alentours de 15h avec Time Will Then, groupe français de ska-punk, bien sympa le concert commence bien. Ensuite viennent les anglais de Once Over et j'ai adoré, c'est la révélation de la journée pour moi (je ne les connaissais pas du tout), j'ai bien aimé le jeu du trompetiste et le chant. Les M-Sixteen font leur show, du punk-hardcore, d'ailleurs je pensais que c'était moins violent, en live le son est assez puissant mais ça na pas sufit pour faire bouger le public, dommage. Vers 18h enfin un groupe que je connais vraiment, les Freygolo qui ont enfin réussi à vraiment faire bouger le public malgré le son vraiment trop brouillon, personnellement je trouve que ça manque de cuivre dans leurs compos et ça s'arrange pas avec les nouvelles compos... Arrive ensuite du très bon ska-punk avec les P.O. Box, voila un groupe qui fout bien l'ambiance et niveau musique ça dépote bien. Seul groupe de la journée qui ne fait pas dans le ska (avec M-Sixteen), This is a Standoff font du punk-mélo et j'ai pas vraiment apprécié (ils ne sont pas mauvais pour autant).
        Vers 21h le groupe d'affiche commence à jouer, je parle bien sur de Big D and the kids table, leur mélange de punk, ska, dub, reaggae etc arrive à créer une ambiance festive comme on les aime pendant environ une heure. l'apothéose arrive avant le rappel avec l'enchainement Cheklist et LAX.
      
En résumé une journée bien sympa pleine de découvertes mais pour l'amour que je porte à mes pieds j'étais bien content d'être arrivé chez moi.


index_launch_ecard

Publicité
Commentaires
Publicité