Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
27 mars 2009

Une histoire de vin

        de Rickways

        De cette vigne douce sur cette terre aride
        Me présentant ses grappes à mon palet avide
        Je cueille quelques fruits pour séduire mes envies
        Et laisse couler ce jus sur ma douceur de vie.
 
        De ces billes rougeâtres naîtra prochainement
        Une boisson des dieux, un vin qui lentement
        Prendra par les années un tanin délicat
        Qui nous délectera tout au long d'un repas.
 
        Ce délice des dieux qui parcoure les temps
        Dans cette France riche des plaisirs de la table
        Nous lui rendons honneur des traditions d'antan
        Car en moi ces souvenirs resteront agréables...

Publicité
Commentaires
H
Alcoooooooooooooooooooooolooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
B
Absinthe!!!! oooooooh :D ! <br /> <br /> J'ai souaf!
H
L'absynthe (la vraie) à côté c'est vraiment extrême :p
A
L'absynthe du peuple...
Publicité