Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
12 janvier 2009

Mes japonaiseries du moment...

Une de mes artistes préférés a sortis il y a peu un nouveau mini-album, encore une fois un petit chef d'œuvre qui reste fidèle à son style.


Anna Tsuchiya a elle aussi sorti un nouvel album, j'avais des raisons d'avoir peur mais finalement je ne suis pas déçu même s'il n'égale pas à mon avis le premier.

Quand à mes chouchoux de Maximum the hormone ils ont lâché une bombe de folie furieuse avec le single Tsume tsume Tsume qui comprend le génial [F],  mais qui ne fait pas l'objet d'un clip par contre.

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, c'est ce que tu m'avais fait écouter après le partiel de GRH! :)
A
il aurait un certain charme ce festoche !
H
De rien, en fait anna tsuchiya (ou plutôt sa maison de disque) a le don de choisir les moins bonnes chansons de l'album pour en faire les clips (sauf certains), les petits bijoux comme je les appelle ils sortent pas en single.
P
olivia et anna je connais, même si j'ai été assez déçue du dernier Tsuchiya jsuis d'accord avec toi, finalement il y a bien deux ou trois chansons qui valent une écoute^^<br /> <br /> maximum the hormone je connaissais de nom, mais en fait c'est carrément bien !!! merci de cette découverte HK ;)
H
ça serait un désastre :p<br /> Imagine un trio de jazz puis du hardcore puis du trip hop puis du death métal ^^ bizarre comme festival hein
Publicité