Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
2 octobre 2008

Flobots - Fight With Tools

flobots     C'est un gros coup de coeur que je vous conseille là, un coup de coeur qui m'a été découvert par M. K. N'étant pas vraiment fan de hip hop j'ai pourtant pas résisté à l'aura de Flobots, un groupe assez particulier, finalement très loin des clichés du gangsta rap. Classé comme mélange de hip hop et rock alternatif Flobots est un beau de ces beaux mélanges de beaucoup de choses, parfois très funcky, parfois des grosses guitares (mais pas assez à mon gout) , le tout toujours acompagné du violon et de paroles engagées. L'album est tout juste sorti et j'ai malheureusement écouté l'album trop tard, c'est à dire quelques jours après leur passage à Paris -_-'









Publicité
Commentaires
M
hmm, pas vraiment.<br /> <br /> Techniquement, le projet du site est plus du social networking (mon dada) pour les projets militants. Militant pour quoi ? Whatever ! Il ne s'agit pas de se mobiliser pour un parti, une idée, une cause, etc. mais de se mobiliser tout court. Peu importe que ce soit pour le front de libération du nain de jardin, les frites McCain ou Obama. On retrouve pas mal de ça dans leurs discours live et sur les chansons. On ne parle pas d'anarchisme, révolution, "mort au système", tout ça. Tout simplement de se mobiliser (à une échelle souvent modeste, beaucoup de local) pour changer les choses (les projets que j'ai le plus retrouver c'est la distribution de bouffe aux SDF, ce genre de choses. Rien de super révolutionnaire, les kidz)<br /> <br /> Accessoirement, service gratuit. Le site n'est pas une centrale de donations mais tout simplement un gros forum.
M
Le live était juste magiiiiiiique <3<br /> <br /> D'ailleurs, en parlant de leur engagement... www.fightwithtools.org les enfants, à nous de faire se développer la section internationale :3
E
comme andy,c'est âs ce que jecoute en générale,mais je suis séduite!!
A
A ce point !
H
On est d'accord sur ce point là, ça fait plaisir :)<br /> Et encore je trouve que handlebars est pas la meilleure.
Publicité