Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
12 juin 2008

Daniel Dociu

header

DanielDociu       
    Après avoir parlé de Derek Hess je monte légèrement d'un cran, vous n'avez pas aimé les anges déchus de D.Hess ? Là je vais mettre tout le monde d'accord en vous présentant un dieu vivant : Daniel Dociu, personnellement comme je n'arrive pas à me souvenir de son nom je le surnomme "L'homme qui va me ruiner quand j'aurai trouvé ses artbooks !". Quand on aime un jeu comme Guild Wars au point d'y avoir passé plus de 1400 heures (bouhhh !! le vilain nolife que je suis), dont 600 heures avec ma nécro chérie (je ne sais pas pourquoi je dis ça, fallait que je le place), on connais beaucoup de choses sur le jeu, 3 ans après sa sortie le jeu reste quand même bien beau et Daniel Dociu, directeur artistique sur ce jeu y est surement pour pas mal de choses. Je ne vais pas vous raconter sa vie, ça tout le monde s'en fout, non je ne vous dirait pas qu'il a fait son master à la "Fine arts Academy" en Roumanie et qu'il a notamment travaillé pour Squaresoft avant d'être embauché pour NCsoft. Je n'ai plus rien à dire à part qu'il faut absolument regarder ses concepts arts, de préférence ceux sur Guild Wars.
    Son site Internet : Daniel Dociu Tinfoil Games


Difficile de faire un choix, rien n'est à jeter donc j'ai pris un petit échantillon :

floatingtemple_full2437415867_1fe2898616_o


petrifiedtree2_full  swamp3_full
 

clockwork_full




Découvrez Jeremy Soule!

Publicité
Commentaires
H
Yeah merci<br /> Nan je connais pas Juxtapoz, je suis vraiment allé en profondeur sur le sujet ^^<br /> je ferai un tour sur ton blog en tout cas.
C
un blog qui parle de Derek Hess ? Vite en signet.<br /> Et très bien aussi ces oeuvres de "speedpainting" dirait-on de Dociu. Merci.<br /> Tu connais sûrement le magazine américain Juxtapoz ? Une mine de talents (même si un peu trop typé Lowbrow Art). A la revoyure...
A
Cette note, valait le coup d'être lu.
J
quand je serai grande, je ferai Daniel Dociu.
Publicité