Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
11 juin 2008

Derek Hess

noose_proof3    

  Comme il ne se passe rien de bien excitant dans ma vie en ce moment je vais vous parler d'un certain Derek Hess, un de mes artistes préférés. Je l'ai découvert avec l'affiche du Fury Fest au Mans en 2004, lorsque vous avez vu une fois sa façon de dessiner il devient impossible de le confondre avec un autre tant son style reste unique, il n'est pas rare de voir ses œuvres dans le milieu hardcore/métal, il a illustré une bonne quantités de couvertures de disques et autres flyers. Comme vous pouvez le voir son dada c'est les corps humains, dessinés de façon à faire ressentir la torture de l'âme. Je vous laisse admirer la galerie bien fournie de son site internet : Derek Hess.
    

furyfestimplosion
 


Découvrez Atreyu!



Publicité
Commentaires
A
Le 1er dessin est vraiment intéressant. On n'a l'impression, que l'homme a envie d'avoir la corde au cou^^
Publicité