Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
3 mars 2008

Tatoo : this is the end !

    Plusieurs mois après le démarrage mon cerisier japonais est enfin terminé, j'ai pas encore cicatrisé mais je dévoile des photos, on voit pas tellement la différence entre le bleu et le noir mais ça va s'éclaircir plus tard.
    Pour la petite histoire l'idée m'ait venue l'été juste au moment de mon premier tatouage, c'est une drogue, dès qu'on en fait un on en veut tout de suite un autre (même si ça fait mal). J'ai donc demandé à ma bien-aimée de me le dessiner, donc le dessin et toutes les photos sont de Jess.

DSC09111  DSC09112


DSC09113  DSC09115



DSC09117


TATOO_SAKURAv2
 

Publicité
Commentaires
B
Soit il va nous sortir toute la basse-cour, ou bien je ne sais pas! C'est ça que j'aime chez lui: c'est qu'il est imprévisible! Aleeeexannnndrrrrre, je t'aimmeuuuuh :)
H
Ouai j'en avait conscience en écrivant , j'aurai pus rajouter aussi "j'ai donné mon corps à mon tatoueur".<br /> <br /> un dos vierge c'est pas mal non plus des fois, c'est ce que je n'aurai plus :p<br /> <br /> <br /> HS mode :Mardi après les cafards et les poulets on aura quoi ?
B
"ca fait bien mal durant tout le moment où le tatoueur est sur toi..." "je prends mon pied et trouve ça carrément excitant"<br /> <br /> C'est du grand HK! :)ou plutôt comment déformer tes propos :p<br /> <br /> Trèfle de plaisanterie: c'est de l'excellent travail, très belle "fresque"! Bravo à l'artworkeuse Jess ;)<br /> Je reverais de faire la meme chose car je trouve que mon dos est un peu terne, on verra bien ^^<br /> <br /> A mardi avec mon cheri de toujours: Alexandre :D
H
Je peux pas vraiment te dire vu que je suis pas piercé et puis ya beaucoup de choss à prendre en compte, mais déjà le piercing c'ets juste un coup ça fait peut être mal sur le moment mais ça passe, alors que bon le tatouage ça fait bien bien mal durant tout le moment où le tatoueur est sur toi, et puis aussi ça dépend des zones et de la subjectivité de chacun, personnellement je pense que ça fait parti du rituel mais je prend pas mon pieds alors que certaines personnes trouvent ça carrément excitant. Ya aussi des zones plus ou moins sensibles, sur les flancs j'ai douillé, l'intèrieur des pieds et au niveau du bassin c'est aussi réputé pour être douloureux.
G
la douleur est elle pareille ou beaucoup plus intense que pour un piercing?je me posais la question pour dans quelques années pourquoi pas ;)
Publicité