Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
17 juin 2007

Fête de la musique

        Je fais un peu de pub pour le prochain concert de mon groupe, du coup j'en profite pour en parler. Si vous me connaissez vous savez surement que je suis bassiste dans ce groupe au doux nom de S.T.R.A.Y.  (Super trained rockers and yakuzas, nous on aimes bien le nom na ! :p). Pour la deuxième année d'affilée nous allons joeur pour la fête de la musique dans notre petit bar préféré le Snail. Il y avait une super ambiance l'année dernière donc on est assez content de rejouer Jeudi, cette année il n'y aura pas que des reprises on va aussi présenter nos compos. ^_^
        Pour le reste ba allez faire un tour sur le myspace.

flyer01

Publicité
Commentaires
J
bon ben c'était bien sympa, j'espère que j'ai pas trop foiré le film
Publicité