Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
29 mai 2007

Ouran High School Host Club

pcgames0308news013

    Nouvel arrivant dans un lycée où ne se trouve que des riches, Hahuri fait l’objet d’une exception puisque considéré comme « prolétaire » ayant une bourse pour pouvoir y entrer. En cherchant une salle pour travailler ce personnage principale entre dans la salle du cercle des hôtes dont la principale activité est d’amuser les filles. Evidemment Hahuri au bout d’un moment trébuche et casse un vase d’un grande valeur (sinon c’est pas drôle), pour rembourser sa dette Hahuri doit entrer dans ce fameux cercle, seulement contrairement à ce qu’ils pensaient Hahuri est une fille…

    Et là vous vous dites : « Mais c’est quoi cette daube ? ». Je vais pas vous le cacher le scénario n’est pas le point fort de l’anime et j’ai hésité plusieurs fois avant de le regarder, las d’attendre la saison 3 de School Rumble qui se fait attendre je me suis lancé et… et bien finalement c’est une bonne surprise. Le premier épisode m’a franchement ennuyé sauf la fin, et puis en continuant la série on rentre dans l’univers en oubliant le scénario un peu trop loufoque, certains moments sont bien marrants mais d’autres bien lourds, les épisodes aussi ne sont pas tous très bons, le neuvième épisode est plutôt ridicule alors que j’ai bien aimé le dixième. Autre chose amusante : le « king » du cercle est amoureux de l’héroïne (qui est très mimi d’ailleurs ^^) mais ce ne semble pas être réciproque (du moins pour l’instant).
    J’ai hâte de voir la suite des épisodes (en cours de trad), une bonne petite série qui fait passer le temps quand on s’ennuie.



Ouran_High_School_Host_Club_08  Ouran_High_School_Host_Club_61



Ouran High School Host Club Opening
 

Publicité
Commentaires
H
Ro mais fallait po spoiler... ^^''
L
... death note c'est nul et ça m'enerve.<br /> Bon en vrai j'aime bien mais à partir de la mort de L ça devient soulant... et puis Kira à la fin il meurt :'(<br /> mais bon en vrai ça tue...
Publicité