Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments de Brume
30 avril 2007

Avec tes cheveux longs et ton air prétentieux



IMG00212



Avec tes cheveux longs et ton air prétentieux

Sur les trottoirs parisiens,
Ou sur les bancs académiciens,
Je ne me lasse pas de vous voir,
Et toujours un plaisir de vous apercevoir,
Dans un coin de rue sans rien,
Où le long d’un couloir.

Féminité,
J’aimerai te crier que je t’aime,
Depuis que je me suis mis à marcher,
C’est ton parfum qui me mène.

Et toi là bas,
Avec tes cheveux longs et ton air prétentieux,
Ça te va si bien que j’en baisse les yeux,
J’ai un peu honte il est vrai,
Ça fait un moment que je t’observais.

Vos petits sacs inutiles vous rendent si évangiles,
Et vos pantalons vous donnent des corps mignons,
Vos façons de parler m’agace,
Parfois des démarches de petites garces,
Et un féminisme d’occasion,
Tant de contradictions.
Mais vos parfums me calme,
L’excitation de toute mon âme,
D’un corps si près d’une ravissante femme.

Féminité,
J’aimerai te crier que je t’aime,
Même si vous nous rendez fous,
Et que certains jouent aux loups.
Nous oublierons toutes ces scènes,

Mais souvent vous faites peur,
Malgré tout je serai toujours à l’heure,
Pour un baiser au coin de la main,
Aujourd’hui ou demain,
En vérité,
Je ne peux pas m’en passer,
De vos petits yeux charmeurs.

Publicité
Commentaires
B
Bah c'était la petite boutade du jour ;) J'imagine que la propriètaire de ces beaux pieds a donné son accord...mais le silence vaut acceptation de toute façon!<br /> <br /> Alain, I love you and I want you... :D
H
Ba ouai je lui ai demandé elle a accepté (d'après mes souvenirs), elle a pas du me prendre au sérieux sinon<br /> <br /> Alain, i love you, you and your code de commerce
B
Et as tu l'autorisation des pieds? Très important car ils peuvent porter plainte pour non respect du droit à l'image ;) Je crois que ça va au pénal cette histoire là... :D <br /> Alain, I love your code civil :p
H
Bien sur<br /> ya même ma signature et sinon j'aurais mis le copyright de l'auteur
J
c'est toi qui a pris la photo ?
Publicité